Following the meme photo below, write what you think this image means!
Don't forget to like the comments you think makes alot of sense.
Comments (11)
KIBONGUI
Cette image nous montre que la vie n'a pas facile si tu apprends à être un homme tout pourrait changer dans ta vie
MAYELE
Le bien que l'on fait n'est pas à médiatiser...
FONJOCK
Letting the world know how good you are but then doing it in the wrong way 😭🤦🏻♂️
LUKONG
People love to give and be seen,which is hypocritical.
BAGANA
Une bonne action sans personne pour voir, ça ne sert à rien. Voilà le monde dans lequel nous sommes. 😅
BOTON
L'image explique que les autres sont prêt a t'aider lorsqu'ils ont quelque chose a gagner en route .
CALVANI
Giving the poor to impress the world.
BOUNDZOU
L'image est très drôle. La dame est hypocrite, elle fait le geste parce que ce sans abri est filmé. Voilà pourquoi les 2 autres non rien. C'est pathétique
NGUEYO
Cette image mets en relief la nature de l’homme car il donne quand il sait qu’il y’a une preuve de son geste. Cette femme n’a pas choisi ce pauvre pour rien car il est assis en bas d’une caméra.c’est le seul parmi les pauvres qui a sciencé😂🙌🏻
LOTOTIKAMBA
Cet image montre à quel point le vivent au cotidient dans la société pour une jeste sociale par cet personne qui aide les 03 personnes pauvres en leurs partageons de l'argent,car cela veut dire que vous qui sommes un peut d'argent ainsi vous aviez un devoir de pouvoir aider ou partager les autres qui sont en difficulté et c'est sa la vrai vie de vivre dans le social !!!!
MATI
Cette image semble être une illustration satirique ou symbolique. On y voit trois hommes apparemment pauvres ou dans le besoin, assis sur le trottoir. Cependant, une femme ne donne de l'argent qu'à un tas de billets et de pièces, représenté comme un "tas d'argent" lui-même, ignorant ainsi les véritables personnes dans le besoin autour d'elle.
Le message de l'image semble dénoncer la manière dont certaines personnes ou institutions peuvent ignorer les vraies causes ou solutions de la pauvreté en préférant donner à des symboles (comme l'argent) plutôt qu'aux êtres humains réels qui ont besoin d'aide. Cela pourrait aussi faire allusion à la manière dont l'argent est parfois investi dans des projets ou des systèmes plutôt que directement dans l'aide aux personnes.
KIBONGUI
MAYELE
FONJOCK
LUKONG
BAGANA
BOTON
CALVANI
BOUNDZOU
NGUEYO
LOTOTIKAMBA
MATI